tetiere

Jérôme SAFAR mettra un terme à sa carrière politique en 2020

Ce jour  dans le Dauphiné Libéré  et sur France bleu Isère,  Jérôme SAFAR a annoncé qu’il arrêtera sa carrière politique au terme de ce mandat municipal (en 2020),  après 20 ans consacrés à la vie publique au service des Grenoblois.

 

 

 

ITW du Dauphiné Libéré         20171009 DL_Jerome-Safar-arrete-la-politique

 

ITW de France Bleu Isère 

 

Au-delà de ce choix personnel, Jérôme SAFAR estime qu’il est aussi nécessaire de tenir compte des attentes concernant le non cumul des mandats dans le temps et de l’évolution du paysage politique.

Jusqu’à cette échéance Jérôme SAFAR continuera d’accomplir son mandat de conseiller municipal de Grenoble et de présider le « Groupe rassemblement de Gauche et de Progrès ».

Il sera également là pour aider celles et ceux qui prépareront le prochain mandat et  fera tout pour que l’équipe en place ne réalise pas un mandat de plus.

 

Jérome SAFAR  demande un débat sur la sécurité en Conseil municipal

Dans la même interview (à 3’02’’)  sur France Bleu Isère  Jérôme SAFAR est revenu sur la   Lettre ouverte au Maire de Grenoble, Eric PIOLLE  concernant  la prévention et la sécurité publique et a réitéré la demande d’ organisation d’un conseil municipal en présence de tous les acteurs concernés pour que chacun puisse dire ce qu’il attend des prochaines années.

A mi-mandat, la Ville, qui donne le sentiment qu’elle n’a pas le pouvoir d’agir, doit définir devant les Grenoblois son plan d’action pour la prévention et la sécurité publique pour les 3 ans qui viennent.

 

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire